getuigenissen

Témoignages
"Jamila est une professionnelle dans l'âme. Ceci n'est pas juste une expression. Que ce soit pour une séance de maquillage ou juste quelques conseils, Jamila a à cœur de vous faire du bien et de vous mettre en valeur. Cette femme au franc parler est un élément solaire auprès de laquelle vous apprendrez rapidement à vous réchauffer. En me maquillant, elle m'a fait perdre 10 ans. J'ai suivi ses conseils, j'ai changé de couleurs de cheveux et j'ai maintenant l'impression d'avoir bonne mine, comme après quelques jours de vacances !  Alors si vous avez un peu le moral dans les chaussettes, que vous sentez que vous pourriez bénéficier d'un peu d'aide pour vous sentir comme neuve; courrez chez Style By Jamila, vous ne le regretterez pas"
Ce noël j'ai eu la grande chance de recevoir un bon cadeau pour découvrir les prestations de Style by Jamila, non pas que je me considère sans style mais j'avais envie de changement, d'oser plus...Ca été plus que réussi, Jamila a le coup d'oeil et vous trouve à petits prix ce que vous n'auriez peut-être jamais osé porter! De plus, elle rebooste votre image de vous avec son NRJ hyper positive. Côté maquillage, elle est également parfaite, je n'ai reçu que des compliments de la part de mes amies qui ont directement vu le changement...Bref, si un jour vous avez envie de changements, n'hésitez pas et pensez à Jamila!
Excellent, un vrai rayon de soleil! Un coup de boost pour le moral! Merci Jamila
Je voulais vous remercier de tout coeur pour la séance restyling que vous avez donné à notre Isa. Je n'ai reçu que de compliments de sa part. Elle a adoré les 3h passées avec vous en disant que vous lui avez donné, avec votre énergie débordante, en quelques heures seulement, une énorme confiance en elle à tous niveaux et puis bien sûr 1001 super conseils point de vue couleurs, maquillage, garde-robe, etc. Merci et bonne continuation. Vous êtes juste top!
Nathalie Evrard - 43 ans - collaboratrice notarialeNathalie Evrard - 43 ans - collaboratrice notariale
Tu m'avais proposée une journée relooking. J'ai été tout de suite partant même si au fonds de moi, je me suis dit "ce n'est pas pour toi".J'ai depuis quelques temps, depuis ma prise de poids en fait, une image qui ne me plaisait pas.J'étais impatiente de la journée et surtout du passage au salon de coiffure. J'ai tout de suite adoré la manière d'être prise en mains et les conseils donné. Je savais déjà que je voulais une coupe courte. Mais pour la couleur, un changement de couleur, j'ai hésité ... pas longtemps.Puis, une virée shopping et quel plaisir d'essayer des tas de vêtements différents de ce que je porte d'habitude. Tu as même réussi à ma faire mettre des talons hautsBijoux, foulards, sacs, vêtements, ... tout était parfait.La séance de maquillage chez toi m'a permis de connaître certains "trucs".Cette journée m'a réconciliée avec mon image et m'a surtout donné l'envie de continuer dans ce sens. Il y a du travail, je ne suis pas très shopping.Mon entourage a trouvé cela très bien aussi et a trouvé que j'étais plus énergique et souriante.Que du positif.Merci à toi Jamila pour le temps passé à me conseiller.
An de Mil - 40ans - professeurAn de Mil - 40ans - professeur
Na een operatie en vele kilo's minder, bleef ik mijn te grote, donkere en sombere kledij dragen. Tot Jamila mij op een winterdag voorstelde eens samen te gaan winkelen. Blindelings gaf ik haar mijn vertrouwen, het enige wat ik dacht toen ze kledij uit de rekken nam was "oei, dat is veel te aansluitend voor mij, die kleur is te hevig, dit zou ikzelf nooit kiezen". Maar toen ik in het pashokje stond was ik sprakeloos. Het model, de kleuren, prints, combinaties, de accessoires, ineens zag ik in de spiegel dat ook ik een vrouwelijk figuur heb. De reacties van mijn omgeving waren ongelooflijk. Nog nooit kreeg ik zoveel mooie complimenten. Dus toen de zomercollectie uitkwam vroeg ik Jamila nogmaals samen te gaan shoppen. Eerst keken we samen in mijn kleerkast wat nog bruikbaar was om deze vervolgens aan te vullen met nieuwe kleurrijke stukken. Ze gaf mij niet enkel tips rond kledij maar ook over de kleur en snit van mijn haar en make-up. Elke dag leer ik bij maar als ik onzeker ben bel ik Jamila op, zo ook vorige maand, toen ik enkele feesten had. Samenzochten we voor mij de mooiste jurken en bijhorigheden uit, en de ochtend van het feest ging ik bij haar langs en zorgde zij met de juiste make-up ervoor dat mijn ogen en gezicht straalden. Het zelfvertrouwen dat ik nu heb en uitstraal is het mooiste geschenk dat ik ooit kreeg en daar ben ik haar eeuwig dankbaar voor.Jamila haar grootste en mooiste gave is dat ze wil dat anderen er mooi uitzien en ik kan enkel maar beamen "zo voel ik mij"!
Kamala Noel - 36 ans - thérapeuteKamala Noel - 36 ans - thérapeute
Quelques mots pour exprimer ce que le relooking m'a apporter: Dans un 1er temps, un bien être, une reconnaissance interieur une légèreté et une fierté de voir dans les yeux de mon entourage l'émerveillement de mon changement. Pour moi, Jamila a se don inné en elle pour faire de vous la personne qui sommeil a l'intérieur, en un clin d'œil elle m'a scanné, elle a vu tout de suite ce qui était bien et juste pour ma morphologie, mon tempérament...etc Dans un second temps, Jamila m'a aidé a me libérer de mes vêtements qui me tenais dans mon passé, de la joies et des moments plus émouvant on rythme cette après-midi. C'est avec une ENERGIE et un savoir faire que j'ai vécu se moment de renaissance...Merci a toi Jamila pour ce délicieux moment je résigne les yeux fermer. Pleins de bonheur et de réussite
Pierre Paris - 35 ans - employéPierre Paris - 35 ans - employé
Je dois tout d'abord dire que ton travail a été très efficace. Plusieurs personnes m'ont dit avec enthousiasme qu'elles me trouvaient super beau avec mon nouveau look et ca fait très plaisir. Je dois dire que ca a été très rapide avec toi pour faire les courses au Westland. Seul, je mettais toujours un temps énorme pour me choisir des vêtements mais cela est en train de changer, entre autre grâce à toi !
Minira Chatar - 36 ans - kiné - osteo - acuMinira Chatar - 36 ans - kiné - osteo - acu
Le noir, était devenu ma couleur de prédilection, facile pour se fondre dans la masse et passer inapercue,mais à la longue , on en à marre d'avoir la même tête, les mêmes vêtements, le même style, aujourd'hui grâce aux conseils d'une experte, d'un petit tour dans les armoires et de quelques heures de shopping , je me suis réconciliée avec les couleurs, j'ai retrouvé confiance en moi, et tout ça en fonction de ma personnalité et de mon style...Le premier enchanté c'est monsieur, puis viennent les compliments des collègues, et même les enfants, "ooooh t'es belle aujourd'hui", il ya encore des petites choses à faire, et j'ai hâte de revoir Jamila... pour le reste, Milles merci....
Catherine Hallaux - 41 ans - collaboratrice notarialeCatherine Hallaux - 41 ans - collaboratrice notariale
Il est certain que de prime à bord, je ne me serais pas lancée dans une telle aventure.Et oui, c'est bien une aventure d'un jour mais qui a changé ma façon de m'habiller ainsi que celle de prendre soin de moi.....Au fait c'est une collègue, qui je vous l'avoue a fortement insisté car j'étais un peu réticente quand à la façon dont elle allait me transformer.C'est donc avec quelques appréhensions que je me suis laissé relooker tant point de vue style que coiffure. Il va sans dire que ma façon de m'habiller, de me coiffer et de me maquiller a changé, pas du tout au tout car elle ne force en rien mais elle m'a plutôt orientée vers certaines couleurs que je n'aurais jamais osé porter, style d'accessoire et autres.Lors de cette journée inoubliable, j'ai appris beaucoup de chose sur moi, en plus le fait qu'on prenne soin de moi ma parut si agréable, tout comme faire les magasins coatché par elle qui ne cesse de vous fournir en vêtements lors des essayages, c'était idéale.Ma dernière appréhension a été celle du regard des autres, qui me donnent que des compliments et des avis positifs ainsi que mon compagnon qui a été ravi du résultat.Je conseille donc a toute et a tous de faire cette expérience et de se laisser guider par le talent de Jamila.